En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Projets et associations

LES HALLUCINÉS

Par admin cite-d-artagnan, publié le mardi 27 novembre 2018 21:19 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 21:19

 

 

Les Hallucinés la plus ancienne Junior Association de France, est implantée dans la cité scolaire d'Artagnan à Nogaro. Sa passion pour le cinéma provoqua sa naissance et ses premiers pas.

 

Qui sommes nous ?

Née d'une affection commune pour le cinéma, nous sommes un groupe de lycéens voulant partager notre passion. Ainsi, nous avons créée une junior-association : "Les Hallucinés".
Au fil des années cette structure, et l'enthousiasme qui l'anime, s'est transmise jusqu'à devenir la plus ancienne Junior-Association de France. 

Notre projet ? 

Pour compenser un déficit culturel en milieu rural, nous avons pour but d'ouvrir à la culture et créer un mouvement intergénérationnel. Nous mettons ainsi à disposition une vidéothèque de plus de 300 DVD et chacun peut emprunter des DVD pour la somme de 5€ par an.
Nous organisons également des projections suivies de débats animés par nos membres !

Notre fonctionnement ? 

Tous les adhérents actifs et le bureau de la junior-association se donnent rendez-vous le lundi midi et discutent des projections à venir, de projets, de tâches à accomplir. Nous prenons alors nos décisions et nous répartissons les rôles. 

Où nous retrouver ? 

Des permanences sont organisées les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 12h30 à 13h30 (hors périodes de vacances scolaires),
au CDI dans lequel se trouve notre local.

Nous contacter ? 

Vous pouvez nous contacter à cette adresse e-mail: hallucinesnogaro32@gmail.com ou encore sur notre site : http://hallucinesnogaro.wifeo.com/
Nous sommes aussi présents sur Facebook et Twitter (@Les_Hallucines) où nous vous tenons informés de notre actualité.
Retrouvez également nos moments marquants dans l'année sur Instagram (@les_hallucines).


 

Catégories
  • Les Hallucinés