En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Projets et associations

Le festival "Indépendance(s) et Création" de Ciné 32

Par Tifanie BIGNAUX, publié le mardi 27 novembre 2018 21:21 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 21:21
Le festival et ce qu'il nous apporte !

Chaque année, les adhérents actifs de la junior-association «Les Hallucinés» sont invités à participer au festival « Indépendance(s) et Création » organisé par Ciné32 à Auch. Ce festival comporte uniquement des films en avant-première, avec parfois, des réalisateurs ou d'autres artistes à disposition du public, dans le but de partager leurs expériences.

Chaque année, ils s'engagent à poursuivre un véritable marathon de films, c'est-à-dire une dizaine d’œuvres en l'espace d'un week-end ! De ces visionnages, ils sélectionneront leurs coups de cœur pour les projeter dans différents cinémas à et autour de Nogaro, et animeront un débat avec les spectateurs. Les programmations tout au long de l'année seront annoncées sur le site et sur les réseaux sociaux que vous pouvez trouver dans l'onglet «contacts» !

Ainsi, grâce à ce festival, «Les Hallucinés» peuvent vivre une expérience inédite, et vous proposer des œuvres de qualité, qui ne vous laisseront pas indemnes !

Catégories
  • Les Hallucinés